Deuxième de Ligue 2 et promu dans l’élite à la suite de la suspension définitive de la saison 2019-2020, le Racing Club de Lens s’est séparé de Mouaad Madri.
En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant franco-marocain de 30 ans a confirmé son départ des Sang et Or dans un message posté sur Instagram, dans la foulée de la fin de l’aventure du milieu belge Guillaume Gillet.
“Très fier d’avoir fait partie du RC Lens, j’étais venu avec beaucoup d’envie et de détermination pour accéder aux objectifs du club, chose faite mais comme vous le savez les blessures ne m’ont pas épargné. Je tiens à remercier les supporters qui pour la plupart on était derrière moi ainsi que les dirigeants et tous mes coéquipiers pendant ces 3 années magiques malgré tout j’en garde un souvenir génial avec plein d’émotion. Je souhaite que de la réussite pour les années à venir pour le RC Lens. Merci à tous vraiment et fier d’être lensois.”
Recruté durant l’été 2017 par la formation nordiste, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio n’aura pas disputé un seul match cette saison.