Juventus : Rabiot et Higuain vont revenir à l’entraînement
L’effectif de la Juventus Turin sera au complet ce vendredi. Au lendemain du retour du milieu de terrain français Blaise Matuidi, contrôlé positif au coronavirus, deux autres joueurs vont reprendre l’entraînement dans ces prochaines heures.

Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu français Adrien Rabiot et l’attaquant argentin Gonzalo Higuain sont attendus sur les terrains d’entraînement de la Vieille Dame. Pour rappel, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et l’ex-footballeur du Real Madrid avaient signé leur retour dans le Piémont avec un temps de retard par rapport à leurs coéquipiers.
Comme les autres clubs, la Juventus Turin est autorisée à organiser des séances collectives par petits groupes, en prévision d’une éventuelle reprise de la Serie A qui n’aura pas lieu dans le meilleur des cas avant le 14 juin.