Mercato Man City : Guardiola a scellé le sort de Leroy Sané

Face à la presse ce vendredi, à trois jours de la réception de Burnley pour la dernière affiche de la 30e journée de Premier League, Josep Guardiola a envoyé un message fort sur la situation de Leroy Sané.

Leroy Sané


L’entraîneur de Manchester City a affirmé que le milieu offensif allemand a décliné l’offre de prolongation transmise par la direction. L’Espagnol n’a pas caché que le footballeur de 24 ans voulait changer d’air durant le mercato estival, à un an du terme de son engagement avec les Citizens. L’ancien pensionnaire de Schalke 04 pourrait prendre la direction du Bayern Munich.

« Leroy a refusé de prolonger son contrat. Tout le monde sait. En fin de saison, un accord peut être trouvé pour qu’il parte, sinon il partira à la fin de son contrat. Le club a fait deux ou trois propositions et il les a rejeté. Lorsque nous faisons une offre à un joueur, c’est que nous le voulons. Il a une qualité spéciale. Nous voulons que les joueurs qui jouent avec le club atteignent leurs objectifs. C’est un gars sympa et je l’aime beaucoup. Je n’ai rien contre, mais il veut une autre aventure.«