OM : Ajroudi rêve de s’offrir Ronaldo et Zidane !

À la tête du projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi ne cache pas ses ambitions démesurées pour le club des Bouches-du-Rhône.

Cristiano Ronaldo

Désireux de racheter la formation phocéenne à l’actuel propriétaire américain Frank McCourt, l’homme d’affaires franco-tunisien a confié dans un entretien au journal Le Figaro qu’il rêvait de recruter… l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

J’aime le côté noble du sport. J’aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J’apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal.

Interrogé sur l’identité de l’entraîneur qu’il veut voir sur le banc, Mohamed Ayachi Ajroudi pense à… Zinedine Zidane. “Celui en place est très bon, mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? C’est l’avenir qui nous le dira.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)