Lorient : Dreyer, 5e recrue de l’été (Officiel)
Lorient a annoncé la signature de Matthieu Dreyer (31 ans), ce dimanche.
Le club breton a officialisé l’arrivée du gardien de but, lequel tiendra le rôle de doublure de Régis Gurtner, cette saison. Il a paraphé un contrat portant sur trois ans et devient la cinquième recrue des promus, après Adrian Grbic, Stéphane Diarra, Quentin Boisgard et Jérémy Morel.
Christopher Pelissier, le coach lorientais, a confié sa satisfaction : “Je suis ravi de la venue de Matthieu. C’est un gardien expérimenté qui rejoint le club. Pour l’avoir connu à Amiens, je sais que c’est un grand professionnel, doté d’un très bon état d’esprit, et qu’il va nous apporter sa détermination et son vécu. Avec Olivier Lagarde et l’ensemble des gardiens de l’effectif, Matthieu va rapidement se fondre dans le groupe et ainsi répondre à nos attentes”, a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
Dreyer était libre depuis la fin du contrat qui le liait à Amiens, le 30 juin.
🎛 Nouveau joueur détecté en surface pic.twitter.com/3N6CbyXO9f
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) July 12, 2020