Real Madrid : l’annonce forte de Perez sur le dossier Mbappé

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a fait le point sur le mercato estival du club de la capitale, au terme de la victoire face à Villarreal (2-1) qui a offert le titre de champion aux joueurs de Zinedine Zidane.

Kylian Mbappé

Interviewé par la Onda Cero, le patron de la Maison Blanche a prévenu les supporters que le Real Madrid n’allait pas dépenser des sommes folles à l’intersaison, en raison des conséquences économiques liées à la crise du coronavirus. Le dirigeant de 73 ans a ainsi exclu un transfert de l’attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Il n’y aura pas de grosses signatures, la situation est très mauvaise. Il est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire et de faire une signature de cette manière. Mbappé ? Cela peut attendre. Le Real Madrid reviendra pour signer les meilleurs lorsque la situation changera et que ces choses pourront être réglées. Je ne sais pas qui va signer (…) C’est un moment de réflexion.

Une offensive l’année prochaine ?

Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain vont tout faire pour prolonger leur champion du monde afin qu’il ne leur échappe pas, du côté de Madrid, il est possible que cette résignation ne soit que temporaire. Florentino Pérez est en effet un grand fan du joueur depuis de nombreuses années, tout comme Zinédine Zidane. “Ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr, nous aimons les Français et les médias disent que nous allons le chercher. Mais ils ne vendent pas“, avait ainsi déclaré le dirigeant madrilène dans les colonnes de AS en septembre dernier, bien conscient que Paris ne lâchera pas si facilement son jeune prodige.

Loin d’être une abdication dans le dossier Mbappé, Pérez avait ainsi affiché clairement sa volonté de miser sur le jeune joueur du PSG, misant peut-être sur le long terme pour l’attirer à Madrid. Nul doute que le feuilleton devrait reprendre dans les prochains mois, à l’approche du mercato estival…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)