Real Madrid : Perez réclame le Ballon d’Or pour Benzema

Le Real Madrid a glané jeudi soir le 34e titre de champion d’Espagne de son histoire, après un succès face à Villarreal (2-1) décroché grâce à un doublé de Karim Benzema.

Karim Benzema

Auteur d’une excellente saison 2019-2020 avec 21 buts en 36 matches de championnat, pour 26 buts en 46 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant français de 32 ans peut-il remporter le prochain Ballon d’Or ? C’est le souhait du président merengue Florentino Perez, qui sur la chaîne officielle du club a milité pour un sacre de l’ancien Lyonnais. “Ce devait être le Ballon d’Or. Je n’ai pas vu de meilleur joueur que lui cette année.

L’épilogue de la Ligue des champions, qui se terminera en août sous la forme d’un “Final 8”, permettra d’en savoir davantage sur le prochain lauréat. Le vendredi 7 août, le Real Madrid retrouvera Manchester City en huitième de finale retour, à l’Etihad Stadium, après une défaite 2-1 à Santiago-Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)