PSG : l’association des Ligues en colère contre les fans parisiens

L’Association nationale des Ligues de sport professionnel (ANLSP) a publié un communiqué, suite au comportement des ultras parisiens, lors du match PSG-Beveren (7-0). Elle craint que cela ne repousse le retour du public dans les stades.

Parc des Princes

“Les Ligues professionnelles ont développé des protocoles sanitaires de retour aux compétitions avec public qui sont stricts et précis. L’agissement local de quelques supporters ne doit pas remettre en cause le processus du retour du public et pénaliser l’ensemble des compétitions professionnelles des différentes disciplines et leurs publics. Le comportement de quelques-uns ne doit pas tout remettre en cause, y compris à leur propre détriment, et mettre en cause la survie d’un secteur économique en son entier”, a-t-elle estimé par le biais d’un communiqué. Elle a également demandé à ce que les spectateurs et groupes de supporters respectent les consignes sanitaires. Et si une minorité du public ne respecte pas ces règles, elle a recommandé de prendre “des mesures ciblées et limitées aux matches concernés”.

Les supporters parisiens n’ont certainement pas fini d’en entendre parler. Pour rappel, ils n’avaient pas respecté les règles liées au port du masque et à la distanciation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)