Dortmund : Jude Bellingham débarque pour 25 millions (Officiel)

Le Borussia Dortmund s’est offert les services d’un jeune joueur très convoité sur le marché. Le club allemand a engagé lundi Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais de Birmingham City.

Jude BellinghamCrédit photo : bvb.de

Le Borussia Dortmund a devancé une forte concurrence. Ciblé par plusieurs cadors de la Premier League, Jude Bellingham a décidé de poursuivre sa progression de l’autre côté du Rhin. Deuxième de Bundesliga, le BVB a officialisé ce lundi la venue du jeune milieu de terrain de Birmingham City. Un an avant la fin de son bail avec les Blues, pensionnaires de la Championship, le footballeur de seulement 17 ans a signé un contrat à long terme en faveur des Borussen, avec lesquels il portera le numéro 22.

Si le montant de la transaction n’a pas filtré, le club de la Ruhr a déboursé environ 25 millions d’euros pour l’espoir anglais, deuxième recrue estivale du dauphin du Bayern Munich après le défenseur belge Thomas Meunier. Si Birmingham City navigue dans les dernières places de la deuxième division (19e), le natif de Stourbridge a réalisé une saison 2019-2020 pleine (43 matches toutes compétitions confondues, 4 buts) et doit désormais poursuivre sa progression avec une formation d’un tout autre calibre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement