Juventus : Paratici répond sur l’avenir de Sarri et Ronaldo

Avant Juventus Turin-Lazio Rome, Fabio Paratici s’est arrêté sur l’actualité du club piémontais. Le directeur sportif de la Vieille Dame a notamment mis les points sur les “i” concernant la situation de Maurizio Sarri.

Fabio Paratici

Interrogé par Sky Italia, le dirigeant de 48 ans a indiqué qu’un départ de l’entraîneur italien n’était pas envisagé. “Je suis ici depuis dix ans, depuis neuf ans nous avons toujours été premiers. J’ai travaillé cinq ans avec Allegri, avec lequel nous avons remporté neuf titres sur dix en Italie et à chaque fois qu’il y avait un nul et même une victoire, il y avait un problème ou des rumeurs. Nous y sommes habitués. Sera-t-il l’entraîneur la saison prochaine ? Certainement.

Fabio Paratici a également évoqué l’avenir de Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo, confirmant la tendance d’une prolongation de l’Argentin et prévenant que le Portugais souhaitait poursuivre l’aventure. “Nous parlons avec son entourage. Nous sommes sur la même ligne, c’est-à-dire de trouver une solution pour prolonger. Il est très fort et peut encore donner beaucoup à la Juve. Cristiano est quelqu’un de sensible et éduqué, il ne prête pas attention à son statut de meilleur joueur du monde. Il a une discussion normale tant avec les dirigeants qu’avec les joueurs et l’entraîneur. Il est convaincu de rester, il est très bien avec nous.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)