Aston Villa : Grealish a botté en touche sur son avenir


Jack Grealish, le milieu de terrain offensif d’Aston Villa, a fait le point sur sa situation avec le club anglais, après le précieux succès décroché contre Arsenal mardi soir (1-0).

Jack Grealish

Interviewé par Sky Sports, le footballeur anglais a calmé le jeu sur ses intentions et indiqué qu’il voulait se concentrer sur la fin de saison, et le déplacement à West Ham United dimanche comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League. « Je ne suis pas trop sûr pour le moment, j’ai un objectif et c’est de garder ce club en Premier League. C’est tout à ce que à quoi je pense pour le moment et j’espère que nous pourrons le faire dimanche. »


Sous contrat jusqu’en juin 2023 et très courtisé sur le marché, le joueur de 24 ans tentera de sauver Aston Villa, 17e du classement grâce à une meilleure différence de buts que Watford. En 2019-2020, le natif de Birmingham a marqué 7 buts en 35 matches de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)