Inter Milan : Marotta ouvre la porte à une prolongation de Lautaro

Par la voix de son administrateur délégué, l’Inter Milan a fait le point sur la situation de l’attaquant argentin Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez

Interrogé par Sky Italia avant la rencontre contre la Fiorentina mercredi (0-0), Guiseppe Marotta a fait savoir que le club lombard souhaitait offrir un nouveau contrat à l’avant-centre de 22 ans. “L’opération de renouvellement en fin de saison concerne plusieurs joueurs, notamment les plus jeunes avec lesquels le club souhaite se lier longtemps. Il en fait partie, il existe une relation de confiance entre nous. Il est heureux de porter ce maillot, nous sommes flattés de l’avoir et au bon moment nous nous retrouverons.

Cette déclaration éloigne encore un peu plus le canonnier des Nerazzurri d’un transfert au FC Barcelone, intéressé par ses services. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lautaro Martinez a vu sa clause libératoire de 111 millions d’euros se terminer. Depuis le début de la saison 2019-2020, l’ancien footballeur du Racing Club a disputé 42 matches toutes compétitions confondues, pour 18 buts. En Serie A, le natif de Bahia Blanca a participé à 32 rencontres, pour 13 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)