Milan AC : le club et Ibrahimovic négocient une prolongation

L’attaquant suédois, lié au Milan AC jusqu’au 21 août 2020, pourrait poursuivre l’aventure en Italie la saison prochaine.

Zlatan Ibrahimovic

Selon les informations relayées par Quotidiano Sportivo, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, et les dirigeants du Milan AC ont entamé des discussions pour prolonger le bail de l’attaquant âgé de 38 ans. Celles-ci achoppent pour le moment sur le salaire du joueur : le clan du Suédois réclame 6 millions d’euros par an, alors que le principal actionnaire du Milan AC, Ivan Gazidis, ne souhaite pas donner plus de 4 millions d’euros.

Paolo Maldini, le directeur technique du club lombard, serait en train d’essayer de convaincre l’Américain pour qu’il accepte les exigences de l’agent de Zlatan Ibrahimovic. Hier, le coach du club, Stefano Pioli, qui a récemment prolongé son bail jusqu’en 2022, a indiqué vouloir que le Suédois reste la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)