Chelsea : Lampard a scellé le départ de Pedro

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a mis fin au suspense au sujet de l’avenir de Pedro (32 ans), en fin de contrat.

Pedro

Après le succès contre Wolverhampton (2-0) qui a confirmé la qualification pour la prochaine Ligue des champions, le technicien des Blues a indiqué que le milieu offensif espagnol allait partir au terme de la saison 2019-2020, non sans avoir la possibilité de disputer la finale de la FA Cup contre Arsenal (1er août) et le huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich (8 août).

Pedro a joué son dernier match. Les gars lui ont rendu hommage dans le vestiaire et à juste titre en raison de la carrière qu’il a eue depuis le début et pour ce club. C’était son dernier match de Premier League, mais l’impact qu’il a eu ici est énorme. Je tiens à lui dire un grand merci et lui souhaite bonne chance pour sa progression“, a lancé l’Anglais en conférence de presse. L’ancien Barcelonais pourrait poursuivre sa carrière avec l’AS Rome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)