OL : un cador de Bundesliga penserait à Depay

Les dirigeants du Borussia Dortmund veulent se préparer à un possible départ de Jadon Sancho, convoité par Manchester United.

Memphis Depay

Deuxième de la Bundesliga, le club allemand scrute le marché des transferts dans le but de dénicher le successeur du milieu de terrain anglais. Et selon les informations du journal Bild, le BVB ciblerait Memphis Depay.

Lié pour encore une année avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant néerlandais de 26 ans n’a pas la certitude de rester chez les Gones, et ce même s’il a participé aux matches amicaux et figure dans le groupe retenu par Rudi Garcia pour la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, vendredi soir.

Acheté au cours de l’hiver 2017 par l’OL, l’ancien footballeur de Manchester United a manqué l’intégralité de la seconde partie de la saison 2019-2020 en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)