Bayern : Flick s’est prononcé sur l’avenir de Cuisance

Après la victoire du Bayern Munich contre l’Olympique de Marseille en match amical (1-0), vendredi, Hansi Flick s’est arrêté sur le flou entourant la situation de Michaël Cuisance (20 ans).

Hansi Flick

Face aux journalistes, le technicien allemand s’est voulu confiant quant au fait de conserver le milieu de terrain français, annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Il progresse très bien. Il s’est préparé et a joué comme nous voulons le voir jouer aujourd’hui (hier). Il prend du plaisir sur le terrain, il se montre beaucoup. Parfois, il prend des risques mais c’est tout à fait normal. Il met la défense adverse sous pression. C’est ce que j’attends de lui. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. Je n’ai rien entendu à son sujet et je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. Je suis assez tranquille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)