En difficulté avec l'Atletico Madrid, Thomas Lemar a subi sur les réseaux sociaux l'attitude très choquante de certains internautes.
Peu à son avantage avec le club de la capitale espagnole, que l'ancien Monégasque a rejoint il y a deux ans pour la somme de 70 millions d'euros, le milieu offensif français a été pris à partie par des supporters réclamant que le champion du monde 2018 soit touché par le coronavirus, souhaitant sans doute que l'ex-Caennais ne soit plus dans le groupe et encore moins sur le terrain.
Apparu à 29 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2019-2020, le footballeur de 24 ans a été défendu par le défenseur du FC Séville Jules Koundé, qui ne s'est pas privé de lui apporter son soutien à travers un message posté sur Twitter. “Je vois des messages souhaitant que ce soit Thomas qui est le coronavirus. Vous n'avez vraiment pas honte, un peu de respect on parle de la vie humaine, ce n'est pas une blague.”
Avant son quart de finale de la Ligue des champions face au RB Leipzig, jeudi, l'Atletico Madrid a indiqué que deux membres de son effectif professionnel ont été contrôlés positifs au coronavirus.