Barça : Ter Stegen va être opéré du genou

Marc-André ter Stegen va passer sur le billard. Ce mardi, le gardien de but du FC Barcelone sera opéré du tendon rotulien du genou droit.

Marc-André ter Stegen

Il s'agit d'une méthode proactive qui sert à prévenir et à préparer le futur, étant donné que le portier blaugrana a déjà ressenti des irritations au tendon durant la saison dernière. Le Club blaugrana fournira plus d'informations après l'intervention“, a indiqué le Barça sur son site internet.

Apparu à 46 reprises toutes compétitions confondues au cours de la saison 2019-2020, pour 36 rencontres de Liga, le portier de 28 ans ne connaît pas la durée de son indisponibilité. Selon El Mundo Deportivo, le dernier rempart des Blaugrana devrait manquer deux mois de compétition et la reprise de la Liga, programmée le weekend du 12 septembre.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.