Arsenal : Aubameyang a donné son accord pour sa prolongation

L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, est disposé à signer un nouveau contrat avec le club de la capitale londonienne.

Pierre-Emerick Aubameyang

Selon les informations du Daily Mail, l’avant-centre gabonais a donné son accord verbal pour la prolongation de son bail avec les Gunners, qui court jusqu’en juin 2021. S’il reste quelques détails à régler, le footballeur de 31 ans a accepté un nouveau contrat de trois années assorti d’un salaire d’environ 250 000 livres par semaine, soit près de 280 000 euros.

Arsenal s’apprête à s’inscrire dans la durée avec l’ancien joueur du Borussia Dortmund, un temps annoncé sur le départ. Recruté en janvier 2018 pour 63,75 millions d’euros, le Lavallois a marqué 29 buts en 44 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020. Avec deux doublés en demi-finales contre Manchester City et en finale face à Chelsea, l’ex-Stéphanois a été le grand artisan de la FA Cup décrochée par les joueurs de Mikel Arteta, qualifiés pour la prochaine Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)