PSG-Bayern : la compo probable parisienne
Thomas Tuchel devrait finalement titulariser Marco Verratti dans l’entrejeu ce dimanche en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Keylor Navas a lui aussi de grandes chances de retrouver sa place dans les buts parisiens même s’il existe encore une légère incertitude.

Désormais totalement remis de sa blessure, l’international italien est opérationnel pour cette finale. Après avoir disputé quelques minutes contre le RB Leipzig, le milieu de terrain devrait réintégrer le onze de départ de Thomas Tuchel et pousser Leandro Paredes sur le banc. Ander Herrera et Marquinhos devraient être alignés aux côté de Verratti. Absent lors de la demi-finale, Keylor Navas est opérationnel mais ne sera peut-être pas à 100%. La défense ne change pas et le trio Neymar-Mbappé-Di Maria sera aligné en attaque. Mauro Icardi devrait donc à nouveau débuter la rencontre sur le banc.
L’équipe de départ probable du PSG: Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Herrera – Neymar – Mbappé, Di Maria.