PSG : Leonardo a contacté le père de Messi, mais…

Le Paris Saint-Germain s’est concrètement positionné sur le dossier menant à Lionel Messi, désireux de claquer la porte du FC Barcelone.

Lionel Messi

Le club de la capitale a tâté le terrain en contactant le père et agent de l’attaquant argentin. Selon le journal L’Equipe, le directeur sportif parisien Leonardo s’est entretenu avec Jorge Messi dans le but de connaître la situation de son fils et de révéler la volonté du champion de France de recruter la star de 33 ans. Cette information confirme celle du quotidien espagnol As, qui a expliqué que le Brésilien avait contacté l’entourage de “La Pulga”.

Nos confrères précisent que Lionel Messi aurait choisi de poursuivre sa carrière avec Manchester City. Les Citizens auraient une offre en tête pour s’attacher les services du natif de Rosario. Dixit le quotidien Sport, le deuxième de la Premier League serait disposé à débourser 100 millions d’euros, tout en incluant dans la transaction Eric Garcia, Bernardo Silva et Gabriel Jesus qui feraient le chemin inverse et rejoindraient le Camp Nou. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)