OL : Depay ouvre la porte à un départ vers un grand club

Le capitaine de l’OL a évoqué son avenir après la victoire de l’OL contre Dijon (4-1), hier soir, match dans lequel il a inscrit un triplé.

Memphis Depay

Je suis très heureux d’avoir marqué trois buts ce vendredi soir (hier). Ce n’était pas mon meilleur match personnellement. Nous devions gagner et c’est ce que nous avons fait. (…) C’est un sentiment étrange. Nous passons d’une saison à une autre très vite. Le début du match n’était pas facile. Nous avons disputé trois matchs de Ligue des Champions, mais, cette fois-ci, nous devions créer du jeu. Nous avons quand même contrôlé le match. Mon avenir ? Je suis contentré sur l’OL. Je peux rêver de grands clubs mais je cherche à faire de mon mieux ici. Je ne pense pas que ne pas jouer l’Europe soit un avantage, car, lorsque l’on joue l’Europe, on progresse.

L’OL ne disputera pas, en effet, la Ligue des Champions, ni l’Europa League, cette saison. Memphis Depay (26 ans) est lui lié à Lyon jusqu’en 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)