Barça : Enrique s’est prononcé sur le dossier Lionel Messi

Convié samedi en conférence de presse à la veille du match de l’Espagne contre l’Ukraine, pour le compte de la Ligue des Nations, Luis Enrique a donné son sentiment sur le cas Lionel Messi.

Lionel Messi

Face aux journalistes, le sélectionneur de la Roja a confié qu’il aurait aimé que l’attaquant argentin trouve un accord avec la direction du FC Barcelone pour quitter le club de la Catalogne. “C’est une question très sensible. Je vais me prononcer. Les clubs sont au-dessus de tout et de tout le monde. Leo a beaucoup fait grandir Barcelone, mais j’aurai préféré qu’il y ait un accord. Le jour viendra où il quittera le Barça, c’est comme ça. Le jour où ça arrivera, ce sera dommage mais Barcelone continuera à remporter des titres.

Désireuse de quitter les Blaugrana, la star de 33 ans a scellé hier la question de son avenir. Lors d’un point presse, Lionel Messi a confirmé qu’il allait rester une saison supplémentaire au Camp Nou, précisément jusqu’en juin 2021 et le terme de son contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)