OM : une excellente nouvelle en vue pour le mercato et Villas-Boas ?

A la recherche d’un attaquant lors de ce mercato estival, André Villas-Boas aurait reçu une excellente nouvelle de la part de ses dirigeants ces derniers jours.

Une enveloppe de 10 millions pour le futur attaquant de l'OM ?

Alors que la somme maximale de 5 millions d’euros était évoquée pour le recrutement d’un buteur lors du mercato, le coach portugais aurait obtenu une rallonge de la part de ses dirigeants. Franck McCourt a visiblement pris conscience que l’intérêt du club était de bien figurer en Ligue des Champions tout en restant ambitieux en championnat et cela passe nécessairement par l’arrivée d’un renfort offensif de qualité. Selon L’Equipe ce dimanche, Villas-Boas pourrait avoir une enveloppe maximale de 10 millions d’euros pour dénicher un attaquent sans que cela n’engendre le moindre départ. L’OM devra se montrer malin mais l’histoire a déjà prouvé que certaines pépites ont été dénichées pour une somme similaire voire inférieure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)