Wolverhampton : l’hommage de Fernando Marçal à l’OL

Wolverhampton a officialisé dimanche le recrutement de Fernando Marçal. Le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais s’est engagé avec les Wolves contre 2 millions d’euros et pour les deux prochaines saisons.

Fernando MarçalCrédit photo : wolves.co.ukl

Avant de rejoindre sa nouvelle équipe, le latéral gauche de 31 ans a tenu à poster sur Instagram un message à destination du club rhodanien. L’ancien joueur de Guingamp a fait ses adieux aux Gones, rejoints au cours de l’été 2017.

Au revoir OL. Il n’est pas facile de dire au revoir, surtout quand on a des sentiments mais le temps des au revoir est venu. Merci OL de croire et de faire confiance à mon travail, cela faisait 3 ans et 2 mois que je me suis senti fier de porter ce maillot… gros maillot. Merci à tout le staff qui m’a beaucoup aidé, surtout dans les moments moins bons, et merci à mes collègues qui m’ont aidé à franchir une autre étape importante dans ma carrière, je serai toujours enraciné pour vous ! Merci à tous les supporters qui rendent ce club si grand ! Merci, merci, et merci !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)