Rennes : Niang, Mendy, Diego Godin… Le point mercato de Holveck

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, s’est confié sur le mercato d’été du club breton, pendant la présentation à la presse de Serhou Guirassy.

Nicolas Holveck

Interrogé sur un possible départ du milieu français Clément Grenier et de l’attaquant sénégalais Mbaye Niang, le patron du SRFC est resté très flou. “Ce sont deux joueurs qui sont sous contrat. Je ne peux rien vous dire de plus. On verra le 5 octobre. Tous les deux font partie de l’effectif.” Le successeur d’Olivier Létang a annoncé des pourparlers avec Chelsea en vue d’un départ du gardien de but Edouard Mendy. “Des discussions ont été initiées. Il n’y a aucun accord entre Chelsea et Rennes. On sait quelle est sa valeur. Je suis incapable de vous dire ce qui se produira. Pour l’instant, Edouard est un joueur du Stade Rennais. Je peux comprendre l’envie d’Edouard. Il en a fait part. Mais il n’est pas dans le pire club d’Europe. S’il reste, il jouera la Ligue des champions.

Sur la rumeur Diego Godin, Nicolas Holveck n’a pas confirmé un intérêt pour l’Uruguayen de l’Inter Milan mais seulement indiqué que Rennes voulait recruter à ce poste. “On lit et on écoute beaucoup de choses. C’est un profil que l’on doit trouver. On cherche un défenseur central, c’est certain. On ne veut pas aller trop vite pour ne pas se tromper (…) On a encore un peu de temps. On avance sereinement et sérieusement. Je suis confiant pour cette fin de mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)