OM : le point mercato de Villas-Boas

Présent ce vendredi en conférence de presse aux côtés de Dimitri Payet, deux jours avant le Clasico face à l’Olympique de Marseille en clôture de la 3e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a évoqué la suite du mercato phocéen.

André Villas-Boas

Interrogé sur l’attaquant qui était recherché avant la clôture du marché le 5 octobre, le technicien portugais a prévenu que les dirigeants n’avaient pas terminé leurs investigations, tout en précisant que le Rennais Mbaye Niang ne débarquera pas dans les Bouches-du-Rhône. “J’ai déjà dit le profil de l’attaquant qu’on veut et aussi que Mbaye Niang ne viendra pas à l’OM. On continue à chercher. Ce n’est pas encore clair ce qu’on tente de faire. On a essayé de faire venir un joueur, mais ce n’était pas possible.

Pour l’heure, l’OM a recruté trois joueurs : le milieu français Pape Gueye, le défenseur central argentin Leonardo Balerdi et le latéral gauche japonais Yuto Nagatomo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)