OM : Payet revient sur tweet chambreur contre le PSG

Présent ce vendredi en conférence de presse à 48 heures du Classico entre le PSG et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, Dimitri Payet est notamment revenu sur son tweet chambreur posté après la dernière finale de C1.

Payet parle de son tweet sur le PSG

Les supporters des deux clubs s’en souviennent forcément. Dans la foulée de la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1), le meneur de jeu marseillais avait reposté une vidéo pour rappeler aux joueurs et aux supporters parisiens que l’unique étoile du football français restait pour le moment sur le maillot de l’OM. Un épisode sur lequel est revenu l’international tricolore devant les médias. “Je ne regrette pas, c’est de bonne guerre. […] Entre ennemis, on se charrie, mais je ne regrette pas, ça ne me met aucune pression. C’est un tweet qui m’a fait beaucoup rigoler quand j’ai vu ce gif donc je l’ai reposté“, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)