Mercato PSG : Choupo-Moting fait le point sur sa prolongation

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting, s’est exprimé sur la question de la prolongation de son contrat avec le club de la capitale.

Eric Maxim Choupo-Moting

Prolongé par les dirigeants parisiens afin de disputer le « Final 8 » de la Ligue des champions, le footballeur camerounais confirme des pourparlers sans pour autant acter le fait qu’il allait poursuivre sa carrière avec le champion de France.

« Je ne peux rien dire. Mes agents sont en train de travailler. J’ai confiance en eux. Il y a des contacts, mais pour le moment je ne peux rien dire. Je reste concentré. Je reste en forme, je m’entraîne, je suis à la maison. Le reste, on verra. Tout le monde sait que j’aime le PSG« , a-t-il lancé dans un entretien à la chaîne BeIN Sports.

Toutes compétitions confondues, l’avant-centre de 31 ans avait disputé 20 matches en 2019-2020, pour six buts. L’ancien joueur de Schalke 04 s’était distingué en marquant le but de la qualification contre l’Atalanta Bergame (2-1), en quarts de finale de la Ligue des champions.