PSG : Choupo-Moting fait le point sur sa prolongation

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting, s’est exprimé sur la question de la prolongation de son contrat avec le club de la capitale.

Eric Maxim Choupo-Moting

Prolongé par les dirigeants parisiens afin de disputer le “Final 8” de la Ligue des champions, le footballeur camerounais confirme des pourparlers sans pour autant acter le fait qu’il allait poursuivre sa carrière avec le champion de France.

Je ne peux rien dire. Mes agents sont en train de travailler. J’ai confiance en eux. Il y a des contacts, mais pour le moment je ne peux rien dire. Je reste concentré. Je reste en forme, je m’entraîne, je suis à la maison. Le reste, on verra. Tout le monde sait que j’aime le PSG“, a-t-il lancé dans un entretien à la chaîne BeIN Sports.

Toutes compétitions confondues, l’avant-centre de 31 ans avait disputé 20 matches en 2019-2020, pour six buts. L’ancien joueur de Schalke 04 s’était distingué en marquant le but de la qualification contre l’Atalanta Bergame (2-1), en quarts de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)