PSG : Mbappé refuserait de prolonger et voudrait partir en 2021

La presse anglaise a fait une révélation fracassante au sujet de la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Le journal The Times croit savoir que l’avant-centre français de 21 ans aurait informé le club de la capitale de son intention de partir à la fin de la saison 2020-2021, et ce à douze mois du terme de son engagement. Le champion du monde 2018 n’aurait donc pas l’envie de prolonger son contrat avec le champion de France, confirmant l’information d’ABC sur trois offres de prolongation refusées par le natif de Bondy.

Pour la suite de sa carrière, l’ancien Monégasque privilégierait un départ en Liga ou en Premier League. Le Real Madrid et Manchester City seraient les formations les mieux placées pour s’aligner financièrement sur les prétentions du Paris Saint-Germain, recruté il y a deux ans pour la somme de 145 millions d’euros. Une certitude pour l’heure : Kylian Mbappé disputera cet exercice avec le maillot parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)