OM, Cuisance : “C’est un soulagement”

Michaël Cuisance, prêté par le Bayern Munich à l’OM le dernier jour du mercato, s’est dit soulagé d’être à Marseille sur le site officiel du club.

Michaël Cuisance

C’est un honneur d’être ici. C’est un soulagement. Ca fait longtemps que j’ai envie d’être ici. C’est un club mythique avec une grande histoire. Pour tous les Français, Marseille, c’est beau. Mes objectifs ? Ils vont être collectifs, faire une grande saison, d’apporter énormément à l’équipe. Je vais me donner à 200 % sur le terrain.

Le milieu de 21 ans a évoqué ensuite la saison actuelle et les supporters de son nouveau club : “Je ne pense pas que c’est le meilleur début de saison. Ils(les suppporters) le savent et on va se remobiliser. Je ne pense pas qu’on devrait se concentrer sur nos adversaires, mais sur nous. On va faire le maximum à chaque fois. On va donner le maximum pour représenter nos couleurs. C’est un beau stade qui fait rêver beaucoup de monde. Je suis impatient de découvrir le Vélodrome. J’espère faire un beau chemin avec vous (les supporters), tout donner en espérant vous voir vite au Vélodrome.

Le prochain match de l’OM sera contre Bordeaux, à domicile, le 18 octobre. Michaël Cuisance pourrait avoir du temps de jeu alors que Dimitri Payet sera absent après avoir été exclu contre l’OL.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement