Mercato Liga : Tebas milite pour un retour de Ronaldo et Neymar

Javier Tebas s’est prononcé, à l’occasion d’une interview au Corriere dello Sport et Tuttosport, sur la situation de deux anciens pensionnaires de la Liga.

Cristiano Ronaldo

Le président de la Ligue espagnole de football a évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo et Neymar. Le patron du football espagnol souhaite que l’attaquant portugais de la Juventus Turin et la star brésilienne du Paris Saint-Germain fassent un jour leur retour de l’autre côté des Pyrénées. « Si je voulais que Ronaldo retourne en Espagne ? Bien sûr que oui, mais comme tant d’autres joueurs. Je pense à Neymar par exemple. Cela s’applique également à Messi. Avoir les meilleurs joueurs du monde dans notre championnat est important pour notre croissance. »

L’ancien footballeur du Real Madrid et l’ex-prodige de Santos sont tous les deux sous contrat jusqu’en juin 2022 avec leur formation respective. De son côté, l’Argentin a fini par accepter d’honorer jusqu’au bout son bail avec le FC Barcelone, qui se termine en juin prochain, et ce après des velléités de départ durant le dernier mercato estival.