Real Madrid : Zidane met fin à “l’affaire” Benzema-Vinicius

Avant Real Madrid-Huesca samedi, dans le cadre de la 8e journée de Liga, Zinedine Zidane est revenu face aux journalistes sur la polémique née des propos de Karim Benzema sur Vinicius Junior.

Zinedine Zidane

Mardi dernier, à la mi-temps de la rencontre de Ligue des champions contre le Borussia Mönchengladbach (2-2), l’attaquant français avait ouvertement critiqué la prestation du footballeur brésilien lors d’une conversation avec Ferland Mendy. Devant la presse, l’entraîneur merengue a enterré la hache de guerre entre les deux hommes.

Le plus important, c’est que ce soit clair, que les joueurs se soient parlés. Il ne se passe rien. Cela s’est toujours produit sur le terrain, où beaucoup de choses se disent sans que cela ne sorte. Nous sommes une équipe, nous avons besoin de notre énergie pour d’autres choses. C’est bien que cela arrive de temps en temps, cela signifie que nous sommes impliqués. Ils ont parlé et c’est tout. Il n’y a aucun problème. Au contraire. Ils se sont très bien entraînés et c’est la chose la plus importante, que notre énergie soit pour le match de demain et rien d’autre. Tout a été effacé.