OM : Villas-Boas critique la presse sur le niveau de ses joueurs

Au bout d’un match décevant, l’Olympique de Marseille s’est imposé vendredi soir à Strasbourg (1-0), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Après la rencontre, André Villas-Boas s’est félicité de la réaction de ses joueurs après la lourde défaite à Porto en Ligue des champions.

André Villas-Boas

Je suis très satisfait. C’est une victoire très importante après Porto. On continue de travailler. On a un match en retard. C’est un bon signal, une bonne réponse de l’équipe“, a réagi l’entraîneur phocéen en conférence de presse.

Le Portugais s’est ensuite emporté face aux journalistes suite aux critiques sur le contenu du match. “C’est un succès décevant pour vous, pas pour moi. Vous pouvez prendre le groupe des déçus d’un côté et des satisfaits de l’autre. Il n’y a rien à dire. Il faut chercher au Barça ou à la Juve pour avoir du contenu. La saison dernière, on avait gagné 2-1 contre Lille avec un seul tir pour aller en Ligue des champions. C’est incroyable. Aujourd’hui, c’était plus à l’équilibre avec un tir et un but.