Strasbourg, Kuentz : “On a fait un match plein”

Installé sur le banc de Strasbourg en raison du test positif au coronavirus de l’entraîneur Thierry Laurey, Jean-Marc Kuentz a salué la performance de ses joueurs, malgré la défaite à la Meinau contre l’Olympique de Marseille vendredi soir (0-1, 10e journée de Ligue 1).

Jean-Marc Kuentz

On a fait un match plein. Depuis le début de saison, on a des absences pendant une demi-heure ou une mi-temps. Là, j’ai le sentiment que les joueurs ont, de la première à la dernière minute, fait ce que je leur ai demandé, de ne pas avoir de regrets comme la semaine dernière, de démarrer dès le départ. J’ai le sentiment que l’on a fait un match plein. Je n’ai pas vu un joueur renoncer, ne pas faire les efforts, ne pas s’accrocher sur tous les duels. C’est un vrai motif de satisfaction sur lequel on va s’appuyer“, a-t-il analysé en conférence de presse.

L’habituel adjoint du RCSA reconnaît que son équipe n’est pas récompensée. “C’est sûr si on regarde les choses. Il faut renverser ça, à nous de faire basculer ça. Il faut encore un petit quelque chose pour que ça passe. On va travailler là-dessus.