PSG : Motta a pardonné à Brandao

Thiago Motta est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Brandao, en 2014. Il assure avoir pardonné à l’ancien joueur du SC Bastia et de l’OM.

Thiago Motta

« J’aimerais ne pas avoir à gérer une situation comme celle-là avec un joueur de mon équipe. Oui, bien sûr que je lui ai pardonné. Je n’ai de rancoeur contre personne aujourd’hui », a déclaré l’ancien milieu de terrain lors d’un entretien accordé à RMC Sport. Et de préciser : « Je lui ai pardonné ainsi qu’à d’autres personnes qui m’ont fait des choses pas correctes. Je n’espère rien des autres, mais cela me fait du bien. Bien sûr que j’ai pardonné. » Il tout de même envoyé une petite pique à Brandao : « Je pense que sur le 100m, il aurait même gagné contre Bolt (rires). Il a été bon. »

Pour rappel, Brandao avait attendu Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes, avant de lui donner un coup de tête qui lui avait fracturé le nez. Il s’était ensuite enfui dans le vestiaire bastiais et avait écopé de cinq mois de prison avec sursis. Lors du procès, il avait nié le caractère prémédité de l’agression.