Toulouse : Barthez signe son retour comme consultant (Officiel)

Un champion du monde 1998 débarque à Toulouse. Ce mardi, le club haut-garonnais a annoncé la venue de Fabien Barthez en qualité de consultant auprès des gardiens de but.

Fabien Barthez

Formé au TFC, l’homme de 49 ans débutera sa mission ce mercredi, et ce jusqu’à la fin de cette saison. Comme expliqué dans un communiqué, l’ancien portier des Bleus “interviendra auprès du Centre de Formation et du groupe professionnel, en accord et en étroite collaboration avec Patrice Garande, l’entraîneur des gardiens de but du groupe professionnel Rudy Riou, ainsi que le Directeur technique du Centre de Formation Denis Zanko. L’Ariégeois sera au service et au soutien de toutes les équipes qui travaillent déjà auprès des gardiens de but toulousains, pour enrichir notre Club de son expérience, de sa technique et de son savoir-faire.

Ma pure passion m’a poussé à m’investir dans un rôle de consultant. Je souhaite transmettre et partager ma vision de ce poste dans toute sa globalité, en collaboration avec le staff technique, pour les gardiens de l’effectif professionnel et du Centre de Formation. Je tiens à remercier le président Comolli, l’équipe dirigeante ainsi que Patrice Garande, Rudy Riou et Denis Zanko pour leur confiance et leur accueil“, a réagi le natif de Lavelanet. Après dix journées, Toulouse occupe la neuvième place de la Ligue 2 avec quinze points, à seulement trois longueurs du deuxième Troyes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)