Arsenal : Aubameyang a répondu au tacle de Kroos

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, a fait le buzz sur un sujet inattendu, celui des célébrations de deux stars du ballon rond.

Pierre-Emerick Aubameyang

Interrogé par le podcast Einfach mal Luppen, l’international allemand a ouvertement critiqué les célébrations de Pierre-Emerick Aubameyang et Antoine Griezmann, à ses yeux “pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs.

La réponse de l’attaquant gabonais d’Arsenal n’a pas tardé. Dans un message posté sur son compte Twitter, l’ancien footballeur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund s’est défendu et dénoncé la position du joueur de 30 ans. “Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour me souvenir que je l’ai fait pour mon fils plusieurs fois et je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ce discours des élèves du primaire.

Pierre-Emerick Aubameyang a également rappelé qu’il avait célébré un but avec Marco Reus, lorsqu’il jouait au BVB, avec un masque de Batman. Le Lavallois a été soutenu par son coéquipier des Gunners Mesut Özil, qui a salué sa célébration en Black Panther.