OL : le Barça aurait un prix en tête pour Depay

Le FC Barcelone ne devrait pas se montrer très généreux envers l’Olympique Lyonnais pour Memphis Depay, dans le cadre d’une offensive lors du prochain mercato hivernal.

Memphis Depay

Memphis Depay

S’il était disposé à attirer l’attaquant néerlandais au mois de janvier, le club de la Catalogne n’aurait pas l’intention de lâcher plus de 5-6 millions d’euros, à en croire les informations du journal El Mundo Deportivo. Entre les conséquences liées à l’épidémie du coronavirus, le flou sur sa gouvernance à l’approche des élections présidentielles et le fait que le contrat du footballeur de 26 ans se termine en juin prochain, le Barça ne devrait pas casser sa tirelire pour l’ancien joueur de Manchester United.

Alors que Memphis Depay n’a pas caché son excitation à l’idée d’évoluer un jour chez les Blaugrana, le président des Gones Jean-Michel Aulas a prévenu qu’un transfert du joueur n’était pas envisagé à mi-saison. S’il se montre lucide quant aux chances de le voir prolonger l’aventure, l’Olympique Lyonnais espère conserver jusqu’au bout son capitaine, auteur de cinq buts en dix matches de Ligue 1.