EdF : Deschamps ne s’inquiète pas pour Pogba

En conférence de presse, aujourd’hui, Didier Deschamps a évoqué le cas du milieu de terrain de Manchester United, peu en forme dans son club tout autant qu’en sélection.

Didier Deschamps

« Il n’est pas au mieux de sa forme bien évidemment, je le savais avant. Ce match-là (contre la Finlande) devait lui servir à prendre du rythme. Il savait qu’il ne ferait qu’une heure. C’est difficile de retenir du positif. Evidemment que Paul (Pogba) n’est pas dans sa meilleure période. Comme tous les joueurs qui ont une situation en club qui n’est pas positive, ils sont impactés sur le plan mental aussi. Je le connais suffisamment. Ca peut arriver à un moment, aux uns et aux autres. Ils ont la connaissance du haut niveau, l’orgueil, la fierté aussi de pouvoir répondre présent. Après, j’ai des décisions à prendre en ayant tous les éléments par rapport aux autres joueurs aussi. Il le sait bien. »

Paul Pogba, 27 ans, pourrait débuter dans le onze le match contre le Portugal, samedi soir, à Lisbonne, dans le cadre de la Ligue des Nations.