Barça : Toni Nadal veut inciter Messi à rester

Proche de Victor Font, l’un des candidats à la présidence du FC Barcelone, Toni Nadal a donné son avis sur la situation de Lionel Messi.

Lionel Messi

Interrogé par le journal Sport, l’oncle et ancien entraîneur du tennisman Rafael Nadal a expliqué qu’il souhaitait convaincre l’attaquant argentin de poursuivre sa carrière au Barça, au-delà de son contrat qui court jusqu’en juin prochain.

Ce qui est clair, c’est que pour nous, c’est une très mauvaise nouvelle que le meilleur joueur de l’histoire ne veuille pas être avec nous. Je me sens particulièrement mal qu’à tout moment, il envisage de quitter le club. Nous allons essayer de le prolonger. Si Victor gagne, nous essaierons de faire de notre mieux. Je ne sais pas si j’en suis capable, mais j’essaierais à coup sûr. J’aurais aimé qu’ils me donnent l’occasion d’essayer. J’aimerais le voir gagner une autre Ligue des champions avec nous. Gagner le Ballon d’Or et j’aimerais qu’il nous aide à réaliser un projet passionnant.

Les élections à la présidence du FC Barcelone, qui permettront de connaître le successeur de Josep Maria Bartomeu, sont prévues le dimanche 24 janvier 2021.