EdF, Di Meco : “Cette équipe là, avec Deschamps, elle veut gagner”

Eric Di Meco se réjouit de l’état d’esprit affiché par l’équipe de France, sous l’influence de Didier Deschamps. Il pense qu’elle est crainte par toutes les nations.

Didier Deschamps

“Je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’Euro. Mais cette équipe là, avec Deschamps, elle veut gagner. Quand tu es champion du monde… on a des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs européens. Même si certains joueurs ne jouent pas beaucoup comme Giroud, il est toujours dans la tête de Deschamps. Tu tombes contre l’équipe de France, tu pleures. Même les Allemands, même les Espagnols se disent : on va passer une sale soirée. Ils vont nous les briser. Ils vont nous mettre des gnons et dès qu’ils vont avoir une occasion, ils vont la mettre dedans”, a déclaré l’ancien défenseur gauche sur l’antenne de RMC.

Pour rappel, les Bleus affronteront la Suède, ce mardi soir (20h45), dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des Nations. Ils sont déjà assurés de participer au Final Four qui aura lieu en juin 2021, avec des demi-finales et une finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)