EdF (F) : le coup de gueule de Nicollin

Laurent Nicollin s’est exprimé sur les tensions qui polluent l’ambiance du vestiaire de l’équipe de France féminine. Il pense que les joueuses doivent se recentrer sur leur travail.

Logo FFF

“Le seul bilan que je vois, c’est que ce soit avec les sélectionneurs d’avant, ou l’actuelle, l’équipe de France n’a absolument rien gagné. Je pense que c’est la question qu’il faut se poser. Ce n’est pas de savoir si les joueuses sont compétentes ou non, ou si la sélectionneuse est compétente ou non. Il faut que chacun fasse preuve d’un peu plus d’humilité, que chacun bosse et la ferme, et puis qu’elles ramènent des titres. Autant certaines peuvent parler parce qu’elles ramènent des titres avec l’OL, et j’en suis le premier supporter, mais là, c’est l’équipe de France, et personne ne peut se l’approprier, elle n’appartient pas à un club, à des joueuses ou à une sélectionneuse. Il faudrait remettre un peu l’église au centre du village”, a déclaré le président héraultais dans une interview donnée à L’Équipe.

“Je pense que c’est une ambiance générale”

Il a par ailleurs indiqué que ses joueuses n’avaient pas de problème avec la sélectionneuse : “Pas du tout. Après, je peux vous dire que mes joueuses ne vont pas en équipe de France avec une grande joie, en buvant du champagne. Mais je pense que c’est une ambiance générale, pas plus de la faute de la sélectionneuse que des joueuses de l’OL.”

Noël Le Graët, le président de la FFF, n’a pour l’instant pas tranché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)