Bayern : le Real Madrid entrerait en piste pour Alaba

Le flou entourant la situation de David Alaba interpelle plusieurs cadors européens. En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, le défenseur autrichien ne parvient toujours pas à s’entendre avec sa direction sur la signature d’un nouveau bail.

David Alaba

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, le polyvalent gauche intéresserait également le Real Madrid. Si l’on en croit les informations du quotidien Marca, le club merengue serait disposé à entamer les discussions au sujet du footballeur de 28 ans dès le 1er janvier, date à partir de laquelle le natif de Vienne sera autorisé à discuter avec ses courtisans. Selon nos confrères, les prétentions salariales de son entourage pourraient néanmoins constituer un frein à son arrivée du côté de Santiago-Bernabeu.

Les dirigeants bavarois auraient l’intention de conserver l’ancien joueur de Hoffenheim jusqu’au terme de cette saison. Recruté durant l’été 2008, le numéro 27 munichois a disputé dix matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour six rencontres de Bundesliga et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)