Real Madrid : un coup dur pour Ramos

Le Real Madrid a indiqué que Sergio Ramos (34 ans) souffrait d’une blessure au biceps fémoral de la jambe droite.

Sergio Ramos

Par le biais d’un communiqué, le club merengue a annoncé le forfait de son capitaine pour la rencontre prévue contre Villarreal, ce weekend : “Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Sergio Ramos par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué avec une blessure au biceps fémoral à la jambe droite. En attente d’évolution”, a-t-il publié.

Compte tenu de son influence, il s’agit d’un coup dur pour la formation coachée par Zinedine Zidane. Cette saison, le défenseur a notamment inscrit 3 buts en 10 apparitions, toutes compétitions confondues. Il devrait beaucoup manquer à ses partenaires, alors que le Real Madrid est 4e du classement, avec 4 points de retard sur la Real Sociedad.

Pour rappel, le contrat du recordman de sélections espagnol se termine au terme de la saison. Il n’a pour l’instant pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Le PSG est évoqué pour l’accueillir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)