PSG : l’Inter Milan aurait une nouvelle idée pour Paredes

L’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Leandro Paredes (26 ans), le milieu de terrain du PSG. Il souhaiterait l’échanger contre Christian Eriksen (28 ans).

Leandro Paredes

Selon les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan suit toujours de près la situation du joueur argentin. Antonio Conte apprécierait beaucoup son profil et un échange avec Christian Eriksen pourrait être proposé, dans l’optique du mercato hivernal. L’été dernier, une première offre d’échange entre le Parisien et Marcelo Brozovic avait été évoquée. Les discussions n’avaient toutefois pas abouti et les deux éléments étaient restés dans leurs clubs respectifs.

Pas dans les petits papiers de son entraîneur, Christian Eriksen n’a fait que 5 apparitions en Serie A, cette saison, dont 3 comme titulaire. Et il n’a joué que 2 rencontres de Ligue des Champions, dont 1 seul comme titulaire. Il se cherche donc une porte de sortie et le PSG paraît intéressé. Il reste maintenant à voir si les dirigeants du club de la capitale accepteront l’idée d’un départ de Leandro Paredes.

Recruté pour un montant de 47 millions d’euros, en janvier 2019, l’Argentin a disputé 60 matchs sous la tunique du PSG.