Man City : le président justifie la prolongation de Guardiola

Manchester City a scellé jeudi l’avenir de son entraîneur Josep Guardiola. Le technicien espagnol a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec le club anglais.

Josep Guardiola

Khaldoon Moubarak, le président des Citizens, a expliqué sur le site officiel du club ce qui ont poussé les Citizens à offrir un nouveau bail à l’ancien coach du Bayern Munich.

C’est en témoignage des qualités de l’homme que la passion et l’approche intelligente de Pep Guardiola sont désormais tissées dans l’essence même du football que nous pratiquons et de notre culture en tant que club. C’est pourquoi je suis ravi qu’il partage notre point de vue sur le fait qu’il y a encore beaucoup à faire, tant sur le terrain qu’en dehors. La prolongation du contrat de Pep est la prochaine étape naturelle d’un parcours qui a évolué au fil des ans. C’est le fruit de la confiance et du respect mutuels qui existent entre lui et l’ensemble du club. Elle va également à la stabilité et à la créativité qui sont au coeur de nos opérations footballistiques. Il est important de souligner qu’il s’agit d’une validation de la structure et de la philosophie du football qui a été construite sur plus d’une décennie et à laquelle il a tant contribué. Je suis sûr que tous les supporters de City partagent ma joie de voir ce nouvel accord et d’anticiper les opportunités passionnantes qui, grâce à un travail acharné et continu, sont à saisir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)