Rennes : Holveck fixe une tendance sur le mercato hivernal

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a donné une première indication sur le recrutement du club breton durant le mois de janvier.

Nicolas Holveck

Dans un entretien accordé à Eurosport, le dirigeant breton a prévenu que le SRFC ne se montrera pas très actif cet hiver, une tendance qu’il imagine pour l’ensemble des clubs français à cause du contexte du moment.

Il faut déjà s’attendre à un mercato hivernal globalement calme. Les clubs français souffrent des conséquences de la crise sanitaire, et du dossier Mediapro. À l’étranger, les matches se jouent dans des stades vides, et l’impact sur les recettes de billetterie est énorme. Avec toutes ces considérations, je crois qu’il faut s’attendre à un mercato calme. En ce qui nous concerne, le calendrier qui s’annonce sera lourd. Si on poursuit notre parcours européen, avec treize matches de Ligue 1 entre le 6 janvier et le 21 mars, plus la Coupe de France, une compétition très importante pour nous, nous aurons besoin de tout le monde.

En coulisses, Rennes travaille à une prolongation du contrat de son milieu de terrain Eduardo Camavinga. Le jeune international français devrait rempiler jusqu’en juin 2023 avec la formation entraînée par Julien Stéphan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)