Premier League : Chelsea gagne à Newcastle et prend la tête

Chelsea s’est imposé ce samedi contre Newcastle (2-0), à St James’ Park, en match d’ouverture de la 9e journée de Premier League.

Newcastle-Chelsea

Les Blues ont ouvert la marque sur un csc de Federico Fernandez (10e), venu tromper son propre gardien sous la pression de Ben Chilwell à la suite d’un centre côté droit de Mason Mount. Sauvé par le manque de réalisme des coéquipiers d’Allan Saint-Maximin, le club londonien enfonce le clou en seconde période par l’attaquant anglais Tammy Abraham du droit (65e) au terme d’un contre mené par Timo Werner, qui s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu (76e).

Ce troisième succès de rang permet à la formation de Frank Lampard de s’emparer provisoirement de la première place avec 18 points, à égalité avec Leicester City qui se rendra à Liverpool dimanche. Mardi prochain, Chelsea affrontera le Stade Rennais au Roazhon Park, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Avec onze unités, les Magpies de Steve Bruce occupent la treizième place, avec une marge confortable sur la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)