Ligue 2 : Caen vient à bout du Havre

La 11e journée de Ligue 2 a démarré par le succès du Stade Malherbe de Caen contre Le Havre (2-1), samedi au stade Océane.

Ligue 2

Le HAC de Paul Le Guen est pourtant reparti aux vestiaires avec l’avantage sur un but de Himad Abdelli (45e), mais les visiteurs entraînés par Pascal Dupraz ont fait la différence en seconde période grâce à des réalisations de Yoann Court (76e) et Yacine Bammou (85e). Grâce à ce succès, Caen grimpe de manière provisoire à la deuxième place avec 20 points, à cinq longueurs du Paris FC. Battus pour la deuxième journée consécutive, les Havrais sont septièmes avec 16 points, à deux unités du troisième Troyes.

Ce 11e acte se poursuit à 19 heures avec les matches Amiens-Clermont, Chambly-Toulouse, Châteauroux-Sochaux, Niort-Dunkerque, Paris FC-Auxerre, Pau-Grenoble et Valenciennes-Rodez. Lundi, Guingamp recevra l’AC Ajaccio. Pour rappel, la rencontre entre Nancy et Troyes a été reportée à une date ultérieure en raison d’un nombre de cas positifs au coronavirus trop important au sein de l’effectif lorrain.